
L'énergie viciée

Tous les jours nous consommons de l'énergie qui, une fois utilisée, est évacuée naturellement par les pieds (90%), le reste étant évacué par les mains et un peu par les chakras.
Il arrive que nous ayons des dysfonctionnements qui font que nous n'arrivons pas à nous débarrasser de cette énergie usagée (ou viciée) elle rempli alors peu à peu le corps éthérique prenant ainsi la place qui était dévolue exclusivement à l'énergie positive. Ainsi notre réserve d'énergie consommable est moindre ce qui a pour effet de limiter nos actions, notre dynamisme, au fur et à mesure une fatigue voire des maladies s'installent.
Dans ce cas le travail énergétique va consister à favoriser l'évacuation de ces énergies viciées afin de rendre la place réservée à l'énergie positive.
C'est une opération qui peut prendre du temps, il m'est déjà arrivé d'avoir une séance deux fois plus longue sans arriver à tout évacuer. La personne est alors revenue la séance suivante pour finir ce travail nécessaire, à la troisième séance il n'y avait plus du tout d'énergie négative à évacuer, preuve que la personne avait retrouvé un fonctionnement énergétique normal.